dimanche 11 mars 2012

qu'est ce donc que ces photos ?

Namasté,

Sur notre écran, les photos publiées hier apparaissent en mode géant!!! (ce qui gache bien evidemment la moitié des images).
Si vous avez constatez la même chose depuis hier, nous en sommes désolé et nous tentons dés maintenant de rectifier le tir!!!
Christelle est bien partie aux winter games avec quelques enfants de l'unité Handimachal pour la semaine et j'ai ce matin visité la Happy Hearts School qui accueille entre autres 4 enfants porteurs de handicaps. Les enfants de la Manali Model School sont en plein examens alors je me penche sur divers projets éducatifs à mettre en place...

3 commentaires:

  1. Geneviève et Madeleine15 mars 2012 à 01:22

    Bonjour,
    Nous rentrons de notre semaine de ski, tout confort... Et nous suivons votre voyage et vos activités avec beaucoup de plaisir. Vos photos sont magnifiques et attendons avec impatience la suite de vos aventures.
    Bisous
    Geneviève et Madeleine (cours LSF)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    pas de nouvelle ce weekend? Il est vrai que les occupations ne doivent pas vous manquer. De gros bisous à vous deux. Je crois que nous sommes plusieurs à suivre vos "aventures" avec intérêt. Le vendredi m'a paru bien triste sans François (et oui, je crois qu'il ne doit pas avoir la même saveur là-bas). Patrice est en train de lire par dessus mon épaule et profite pour vous faire de gros bisous à vous deux.
    à plus

    RépondreSupprimer
  3. "l'anonyme" plus haut c'est moi "Esther"
    Bisous

    RépondreSupprimer