jeudi 22 mars 2012








Nous vous avions promis d'autres photos de notre balade de dimanche.
Message spécial pour le Sessad : un grand merci pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Hichem, Louis et tous les autres, je pense à vous et j'espere que tout se passe bien . La fin d'année approche, le collège pour la plupart d'entre vous est pour bientot, courage...!!! Merci à toute l'équipe. 

5 commentaires:

  1. Salut les amis,
    je rentre à peine de Mexique... Quel plaisir de vous retrouver si plein d'enthousiasme ! Et que de souvenirs pour moi en voyant ces photos. Est-ce que le parc d'attraction de Manalo s'appelle toujours le Shiva Fun World ?!
    Je vous embrasse
    Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patrice,

      Toujours en vadrouille à ce que nous voyons. Tu as beaucoup de chance te nous t'envions. Comment cela s'est passé pour toi au Mexique mais bon, nous ne sommes pas à plaindre...

      Cela nous fait énormément plaisir de voir que tu suis notre blog.

      A très bientôt et bisous à tes filles

      Je ne sais pas si tu parles de Manali en sitant Manalo car pour le moment nous ne nous sommes par encore rendus à Manalo....hihihihiihihihihihi

      Supprimer
  2. salut les biquets,
    on suit toujours vos aventures avec plaisir. depuis que vous êtes partis, la famille s'est agrandie... nous avons à présent un chien, il s'appelle Ness. Il fait la joie de notre petite famille même si parfois il fait des bétises...
    vous avez l'air de vous régaler. On attend vos prochaine photos. Bises Peg et Ben

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis,

    Cela nous fait aussi très plaisir d'avaoir de vos nouvelles.

    Votre chien sera très heureux avec vous et avec le beau jardin qui vous entoure. Ici, il y a pleins de chiens et de chiots car il est très difficile de stériliser les chiennes. Et puis, les chiens n'appartiennent pas vraiment à un indien en particuler: ils traînent dans les rues toutes la journée et pafois s'endorment au soleil pour nous faire la fiesta la nuit.

    Notre chat nous manquent beaucoup....sniff sniff

    A l'unité Handimachal, les enfants arrivent et ils sont toujours très souriants: c'est un vrai plaisir de les voir même si la communication est très difficile.

    Nous pensons fort à vous tous.

    A très bientôt.

    Bisous.

    Christelle et François

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christelle et François,
    J'ai enfin compris comment vous contacter - du moins je l'espère. Je suis vos aventures depuis le départ et je vois que vous profitez bien de votre environnement, qui est magnifique. Vos photos sont superbes et vous semblez rayonnants. Qu'en est-il de l'anglais ??? Avez-vous fait des progrès ? La communication avec les enfants est-elle possible??
    Yolande

    RépondreSupprimer