mardi 10 avril 2012

Repos à Manali

Namaste à tous !

A Manali, les coupures sont de plus en plus fréquentes et le froid et la pluie ont refait leurs apparitions. Ce dimanche, repos à l'appart, quelques courses au marché et farniente...
Christelle assure aux niveaux des pranthas (sortes de galettes à la pomme de terre) et des gateaux au chocolat sans oeuf, ni beurre, ni sucre...!!! Avoir besoin de partir en Inde pour se mettre à la cuisine, c'est dingue !!
Toujours beaucoup de travail à Handimachal pour Christelle, de nouveaux professionnels arrivent, éspérons que cela puisse entrainer une nouvelle dynamique. Entre la Manali Model School et l'Happy Heart School, François n'a pas le temps de chômer mais le travail reste intéresant....
A bientôt pour plus de nouvelles et de photos...










 

7 commentaires:

  1. salut les tourtereaux, j'imagine que les enfants qui se trouvent sur les photos sont ceux dont Christelle s'occupe. Ils ont l'air adorables. Ici, Les élections présidentielles se rapprochent et le mattraquage médiatique est incessant. Vivement que ça se termine avec biensur une happy end.... bises à tous les 2 et on lève notre verre de chablis à votre santé. Ben et Pegg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les amis,

      Ce sont les enfants dont Francois s'occupe. Je n'ai pas encore pris de photos des enfants de mon travail. cela viendra.

      Je me doute qu'en France, ce doit etre la bataille mediatique et que tous les politiques se marchent sur les pieds et se critiquent comme il se doit....

      Francois et moi sommes un peu malades mais on tient bon.

      Nous esperons que tout se passe bien pour vous et que vous vous amusez bien avec votre nouveau chien.

      Nous pensons fort a vous.

      Christelle et Francois

      Supprimer
  2. Ciao les petits,

    très belles photos. Nous voyons que il y a des enfants et que Christelle est occupée ainsi que François.

    Nous sommes avec vous.................

    Bises Pa et Ma

    RépondreSupprimer
  3. Yepyep Chris!!! Comment ca va? Dis moi je suis avec un ami du Québec il part pour Srinagar avec MSF... bref sur la carte ca parait pas bien loin de chez vous... Ca pourrait être funny de vous rencontrer dans le nord de l'Inde en tout cas je lui transmets ton adresse... je sais pas si tu as le temps de lire ta boite mail c'est pour cela que je passe par ton blog... C'est chouette de partager votre expérience par blog c'est toujours sympa les photos... Bref gros bisous a vous deux en espérant que vos soucis de santé ne soit pas trop ennuyeux Bizzzzzzzzz a vous deux bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Virginie,

      Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi...ou en es-tu desormais?As tu commence ta formation de secouriste en montagne?

      Bien-sur que ton ami peut venir nous rejoindre s'il le peut. On pourrait echanger nos impressions sur nos experiences. je pense en effet que ce n'est pas loin mais a combien de kilometres exactement: je ne sais pas!!!!!

      Donnes moi de tes nouvelles.

      Bises bisous

      Christelle

      Supprimer
  4. Salut les copains

    Un petit coucou du nord, On espère que vous allez bien tous les deux ? Félicitations à Christelle pour sa cuisine, on a hâte de gouter.
    Pour nous tout roule comme d'habitude.
    on vous fais de gros bisous et à bientôt pour suivre vos nouvelles aventures.

    Sabrina, Rémy et MP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les amis,

      Votre message nous va droit au coeur. On pense bien a vous aussi. Promis, en rentrant, je vous cuisinerais des Aloo Prantha mais vegetariens hihihihihihihihi

      Pleins de bises a vous.

      Et a tres vite.

      PS: comment va Mister Pink?

      Christelle

      Supprimer